Bonjour Agnès,
Je suis navrée que ton iPhone ne fonctionne plus.
Pour sauvegarder ton iPhone sur un ordinateur ou sur iCloud, il est nécessaire de lancer ou d'autoriser la sauvegarde à partir de l'iPhone en lui-même.
Il n'est donc malheureusement pas possible de faire une sauvegarde d'un iPhone si son écran est cassé ou s'il ne répond plus et ne s'allume plus.
Ici je te conseille donc de vérifier si tu avais fait une sauvegarde de tes données au préalable, pour cela il te faut suivre les étapes de l'article : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Je t'invite aussi à aller sur le site iCloud, à t'y connecter avec ton identifiant Apple, puis à cliquer un à un sur les onglets Contacts, Photos, Calendrier, Notes, iCloud Drive, etc. pour voir si tu avais activé la synchronisation des données iCloud sur ton iPhone. Si c'était le cas, tu devrais retrouver certaines de tes données sur iCloud.
Enfin, pour éviter tout problème à l'avenir, je te conseille de sauvegarder fréquemment ton iPhone (une fois qu'il sera réparé) en suivant la procédure : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée 🙂