Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enlever de l’espace de stockage du système sur iPhone

Comment enlever de l’espace de stockage du système car cela me prend plus de 9Gigas alors que mon tel n’a que 16 gigas dès que je prend une photo ou une vidéo ou une mise à jour le tel me dit que je n’est plus d’espace de stockage

merci



Comment enlever de l’espace de stockage du système ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 14

Publiée le 30 nov. 2021 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 nov. 2021 à 20h18

Bonjour Séverineprak,


Le logiciel de l'iPhone gère cet espace tout seul. Le seul moyen de libérer de l'espace et de faire une réinitialisation. de votre téléphone car l'espace système est généralement rempli de fichiers de mises à jour, cache internet, téléchargements non effacés, ce genre de chose.


Attention si vous ré initialisez votre iPhone, faites une sauvegarde avant !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 nov. 2021 à 20h18 en réponse à Séverineprak

Bonjour Séverineprak,


Le logiciel de l'iPhone gère cet espace tout seul. Le seul moyen de libérer de l'espace et de faire une réinitialisation. de votre téléphone car l'espace système est généralement rempli de fichiers de mises à jour, cache internet, téléchargements non effacés, ce genre de chose.


Attention si vous ré initialisez votre iPhone, faites une sauvegarde avant !

Enlever de l’espace de stockage du système sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.