Chargement des images des e-mails reçus sur iPhone

Comment rétablir le chargement des images des emails reçu depuis IOS15 , images des emails disparus depuis la dernière mise à jour sur iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 nov. 2021 à 14h27

Répondre
1 réponse

Le 2 déc. 2021 à 10h55 en réponse à GEOTROUVTOU

Bonjour GEOTROUVTOU !

Je vois que tu as trouvé l'article Si le message « Impossible de charger le contenu distant de façon privée » apparaît en haut d’un e-mail - Assistance Apple qui semble parler de ton souci.

L'article indique que le chargement des images peut être perturbé par l'utilisation d'un VPN. Si tu en as installé un, je t'invite à le supprimer et à refaire un test. N'oublie pas de le réinstaller par la suite si tu le souhaites.

Si tu n'utilises pas de VPN alors il faudra probablement désactiver l'option Protéger votre activité dans Mail dans Réglages > Mail > Protection de la confidentialité comme expliqué sur la page Utiliser « Protection de la confidentialité dans Mail » sur l’iPhone - Assistance Apple.

Je t'invite d'ailleurs à jeter un œil à cette page car elle explique bien ce que cette option apporte à ta sécurité.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chargement des images des e-mails reçus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.