Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas télécharger l'app WhatsApp sur iPhone

je ne peux pas télécharger whattsapp sur mon iPhone



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 1 déc. 2021 à 09h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 déc. 2021 à 10h48

Bonjour Boukisha,


Difficile de vous aider avec si peu de détails. Quel est le message d'erreur ? Que vous dites votre iPhone quand vous cliquez sur installer l'app ?


Commencez peut-être par mettre à jour votre iPhone vers iOS 15, ça peut aider : app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions.


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 déc. 2021 à 10h48 en réponse à Boukisha

Bonjour Boukisha,


Difficile de vous aider avec si peu de détails. Quel est le message d'erreur ? Que vous dites votre iPhone quand vous cliquez sur installer l'app ?


Commencez peut-être par mettre à jour votre iPhone vers iOS 15, ça peut aider : app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions.


Redites nous !

Je ne peux pas télécharger l'app WhatsApp sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.