Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple n’a pas été utilisé dans l'iTunes Store

Bonjour,

Lorsque j’essaye de télécharger une application dans l’app Store, une rubrique apparaît me disant que mon identifiant Apple n’a pas encore été utilisé dans l’iTunes Store et de toucher *vérifier* pour me connecter et vérifier les données de mon compte. On me demande alors, après que j’ai accepté les conditions d’utilisation, de terminer mon ID Apple (Mode de paiement, nom de facturation, adresse de facturation). Une fois que j’ai rempli toutes ces informations, on me demande de contactez l’assistance iTunes pour finaliser la transaction.

Que faire ? Quel est le problème ?


Impossible de télécharger des applications sur l’app store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 1 déc. 2021 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 déc. 2021 à 14h40

Bonjour gabriel184,


Comme le mentionne votre téléphone, contactez l'assistance officielle, il doit y a voir un truc à régler pour pouvoir aller au bout.


Redites nous !

1 réponse

Identifiant Apple n’a pas été utilisé dans l'iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.