Réinitialiser mon Apple Watch

Mon Apple whatch série 5 44 MM et blogue aider moi à réinitialiser s'il vous plaît

Et n'es plus mon iphone en mains

Mon Apple whatch série 5 44 MM et blogue svp et je ne mon mo iphone aider moi réinitialiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 déc. 2021 à 06h47

Répondre
1 réponse

Le 1 déc. 2021 à 07h02 en réponse à Mohamedhamadou

Bonjour Mohamedhamadou,

Voici pour la réinitialiser mais vous allez avoir besoin de votre iPhone dans tous les cas après :

Placez l’Apple Watch sur son chargeur, puis appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’option Éteindre apparaisse. Maintenez le doigt appuyé sur la Digital Crown, puis touchez Réinitialiser.

Une fois la réinitialisation terminée et votre Apple Watch redémarrée, jumelez à nouveau votre Apple Watch et votre iPhone : lancez l’app Apple Watch sur votre iPhone, puis suivez les instructions sur les écrans de votre iPhone et de votre Apple Watch.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.