Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer mon HomePod en extérieur

Bonjour est ce qu’un HomePod mini peux etre installer en extérieur et résister a l’humidité ?



Le HomePod peux il résister a l’extérieur ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 déc. 2021 à 18h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 déc. 2021 à 18h25

Bonjour florie115,


Ce n'est pas conseillé, le HomePod n'est ni étanche, ni résistant aux éclaboussures et ne tolère pas la condensation. Par ailleurs, il ne supporte pas les températures en dessous de 0°. Toutes les caractéristiques techniques l'expliquent.


Bref, à votre place, je n'essaierai même pas.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 déc. 2021 à 18h25 en réponse à florie115

Bonjour florie115,


Ce n'est pas conseillé, le HomePod n'est ni étanche, ni résistant aux éclaboussures et ne tolère pas la condensation. Par ailleurs, il ne supporte pas les températures en dessous de 0°. Toutes les caractéristiques techniques l'expliquent.


Bref, à votre place, je n'essaierai même pas.


Bonne journée !

Le 2 déc. 2021 à 08h13 en réponse à florie115

Il existe des supports divers et variés pour le mini, faites quelques recherches sur le web, vous y trouverez votre bonheur. Attention néanmoins, aucun n'est validé par Apple.


Et pour l'été, j'ai quand-même un doute à cause de la rosée matinale, le HomePod ne tolère pas la condensation (c'est du tissu, le haut-parleur est en papier, etc.) donc même en saison chaude, je ne le laisserai pas la nuit.


Après vous faites ce que vous voulez :-)

Installer mon HomePod en extérieur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.