Compter les pas avec l'Apple Watch non portée au poignet

L Apple Watch compte-t-elle mes pas quand elle n’est pas à mon poignée car j’ai un travail où je ne peux pas porter de montre donc la portée en boutonnière ou dans ma poche

Merci de vos réponses cordialement Stéphane

L’épaule Watch fonctionne-t-elle quand elle n’est pas porter aux poignées pour compter les pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 déc. 2021 à 11h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2021 à 11h48

Bonsoir Stéphane993,

Non, vous devez porter l'Apple Watch pour qu'elle puisse enregistrer votre activité.

Cependant, par rapport à ce que vous indiquez, sachez que si vous avez votre iPhone sur vous, vos pas seront enregistré normalement.

Vous devrez peut-être vérifier dans vos réglages santé que l'iPhone à bien l'accès à Santé pour écrire des données.

Regardez de ce coté :

Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch - Assistance Apple (FR)

(dans la partie "Gestion par l’app Santé de données provenant de plusieurs sources")

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2021 à 11h48 en réponse à Stéphane993

Bonsoir Stéphane993,

Non, vous devez porter l'Apple Watch pour qu'elle puisse enregistrer votre activité.

Cependant, par rapport à ce que vous indiquez, sachez que si vous avez votre iPhone sur vous, vos pas seront enregistré normalement.

Vous devrez peut-être vérifier dans vos réglages santé que l'iPhone à bien l'accès à Santé pour écrire des données.

Regardez de ce coté :

Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch - Assistance Apple (FR)

(dans la partie "Gestion par l’app Santé de données provenant de plusieurs sources")

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compter les pas avec l'Apple Watch non portée au poignet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.