Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois plus les mails sur iPad

Bonjour depuis hier je ne reçois plus aucun mail sur mon iPad alors que l’envoi fonctionne. Quelle solution au problème ?



Réception mails impossible sur ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 1 déc. 2021 à 21h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 déc. 2021 à 15h51

Bonjour innaoct687


  • Rencontres-tu toujours le problème ? 
  • Quel type de boite mail rencontre le souci ? 
  • Reçois-tu un message d'erreur ? 


Si tu as un souci avec la réception d'e-mails sur ton iPad, je te conseille de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


S'il s'agit d'un souci sur un compte iCloud, tu peux aussi vérifier sur cette page si ce n'est pas un problème avec le serveur. Si c'est le cas, Apple mettra la page à jour une fois le problème résolu. 


Enfin, tu peux faire un test sur ton compte directement sur internet afin d'isoler le souci. 


Reviens nous dire ce qu'il en est ! 


Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 déc. 2021 à 15h51 en réponse à innaoct687

Bonjour innaoct687


  • Rencontres-tu toujours le problème ? 
  • Quel type de boite mail rencontre le souci ? 
  • Reçois-tu un message d'erreur ? 


Si tu as un souci avec la réception d'e-mails sur ton iPad, je te conseille de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


S'il s'agit d'un souci sur un compte iCloud, tu peux aussi vérifier sur cette page si ce n'est pas un problème avec le serveur. Si c'est le cas, Apple mettra la page à jour une fois le problème résolu. 


Enfin, tu peux faire un test sur ton compte directement sur internet afin d'isoler le souci. 


Reviens nous dire ce qu'il en est ! 


Bonne chance ! 

Je ne reçois plus les mails sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.