Des pages de publicité s'ouvrent sur Mac
Bonjour a vous ,
quand je suis sur le net j'ai constamment des pages pub qui s'ouvre quelqu'un peu m'aider ?
SPAM
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro (2020 and later)
Bonjour a vous ,
quand je suis sur le net j'ai constamment des pages pub qui s'ouvre quelqu'un peu m'aider ?
SPAM
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro (2020 and later)
Bonjour alilou312,
Est-ce que tu utilises Safari ou bien un autre navigateur Internet ?
Dans un premier temps, tu peux effacer l'historique dans Safari > Historique > Effacer l'historique (dernière ligne).
Ensuite, tu peux faire le tri dans les cookies (Gérer les cookies et les données de sites web dans Safari sur Mac) et bloquer les fenêtres publicitaires (À propos des fenêtres publicitaires et des fenêtres contextuelles dans Safari).
Dis nous si cela t'a aidé ☺️
Bonne soirée 🍁
Bonjour alilou312,
Est-ce que tu utilises Safari ou bien un autre navigateur Internet ?
Dans un premier temps, tu peux effacer l'historique dans Safari > Historique > Effacer l'historique (dernière ligne).
Ensuite, tu peux faire le tri dans les cookies (Gérer les cookies et les données de sites web dans Safari sur Mac) et bloquer les fenêtres publicitaires (À propos des fenêtres publicitaires et des fenêtres contextuelles dans Safari).
Dis nous si cela t'a aidé ☺️
Bonne soirée 🍁
Hello Bonsoir;
Cela ressemble tout à fait à un malware.
Comment t'en débarrasser? Il faut lancer un scan de ton Mac avec ce logiciel Malwarebytes
Pour télécharger ( version gratuite) MalwareBytes dont je parle , clique ici.
Attention: il faut bien supprimer tout l'historique à la fin et redémarrer son ordinateur !
et pense a redémarrer ton Mac
Qu’est-ce qu’un logiciel malveillant sur Mac ?
utiliser la bonne version de Onyx.
Bonjour,
est ce que c'est des pop-ups ou simplement des pub sur les pages que tu consultes ?
Ce sont deux choses différentes.
Des pages de publicité s'ouvrent sur Mac