Compatibilité Adobe After Effects avec mon Mac puce M1

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations concernant la compatibilité entre After Effect et la puce M1 car j'ai un bug d'affichage qui fait que je ne peux pas travailler sur After Effect et prévisualiser mes animations.

Merci de votre retour

Cédric

After Effect Puce M1

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 1 déc. 2021 à 22h54

Répondre
1 réponse

Le 3 déc. 2021 à 10h54 en réponse à MORELCédric

Bonjour MORELCédric !

Je n'utilise pas After Effects donc je suis allé faire un tour sur le site d'Adobe pour avoir un peu plus d'informations.

Sur la page Configuration requise pour After Effects, on trouve ce passage qui semble indiquer des soucis de compatibilité avec les Mac utilisant un processeur Apple :

After Effects version 17.5.1 prend en charge macOS Big Sur sur Intel, mais la puce Apple Silicon n’est pas entièrement prise en charge pour le moment.

On peut aussi voir sur la page dédiée à ces modèles de Mac que l'app After Effects n'est pas gérée de manière native mais passe par Rosetta 2.

Je pense donc que ça peut valoir le coup de contacter directement le support d'Adobe pour voir quels sont les réglages qu'ils peuvent te conseiller pour améliorer l'utilisation de cette app.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité Adobe After Effects avec mon Mac puce M1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.