Comment renseigner mot de passe wifi sur Apple TV
J’ai réinitialiser mon Apple TV, connecté via câble ethernet, elle a fait les maj mais il m’est toujours impossible de renseigné le mdp wifi
iPhone 11, iOS 15
J’ai réinitialiser mon Apple TV, connecté via câble ethernet, elle a fait les maj mais il m’est toujours impossible de renseigné le mdp wifi
iPhone 11, iOS 15
Bonjour Nrobin, lorsque l'Apple TV est connecté à internet avec un câble réseau Ethernet le menu de configuration du Wi-Fi n'est pas disponible sur l'Apple TV, il faut donc déconnecter le câble réseau pour accéder au menu de configuration du Wi-Fi.
Si vous avez une Apple TV récente (HD / 4K) recherchez votre Wi-Fi sur l'Apple TV, approchez votre iPhone déverrouillé / connecté à votre Wi-Fi et Bluetooth activé près de l'Apple , l'iPhone devrait afficher un écran pour partager le mot de passe du Wi-Fi avec l'Apple TV. Si cela ne fonctionne pas réinitialiser l'Apple TV à partir de son menu réglage (câble réseau débranché) et lorsque votre Apple TV aura redémarré approchez votre iPhone (déverrouillé / connecté à votre Wi-Fi et Bluetooth activé) près de l'Apple TV, l'iPhone configurera l'Apple TV.
Si toutes ces méthodes ne fonctionnent pas possible que votre Apple TV rencontre une panne matériel.
Pensez aussi à redémarrer votre Box Wi-Fi.
Titicool
Re, merci du retour et bravo à vous pour avoir trouvé l'origine de votre problème, il fallait y penser et cela sera certainement utile à d'autres...
Cordialement
Titicool
C’est une Apple TV de 3ème génération, J’ai déjà essayé tout cela à plusieurs reprises, sans résultat
j’ai trouvé, l’Apple TV ne prend pas en charge le mode de sécurité WPA3. En mode WPA2, la connexion wifi est revenue. Merci à vous.
Comment renseigner mot de passe wifi sur Apple TV