Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son dégradé sur mon casque Bose avec l'iPhone

Sont fortement dégradé en utilisation téléphonique entre iPhone de QuietComfort 35 II

Quand j’écoute de la musique quelle qu’elle soit avec les QuietComfort 35 II Le son est génial. Quand je l’utilisais pour téléphoner jusqu’à il y a quelques temps c’était aussi génial !

Aujourd’hui le son est dégradé comme si je perdais la connexion alors que les deux appareils sont à une distance de 30 cm !

je pense à un problème de démodulation !

Test identique avec deux casques similaires.

est-ce que quelqu’un a une idée et une solution ?

merci d’avance

Gilles


son dégradé du téléphone sur Bose QuietComfort 35 II

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 2 déc. 2021 à 12h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2021 à 11h49

Bonjour Gilles,


Si tu rencontres des soucis de son entre ton iPhone et ton casque, ce que je te conseille dans un premier temps est de faire la mise à jour des deux appareils, ce qui nous permettra de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un souci de compatibilité.



N'hésite pas également à oublier ton appareil du Bluetooth avant de le reconnecter, pour voir si cela change quelque chose.


Enfin tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2021 à 11h49 en réponse à gfaucoup

Bonjour Gilles,


Si tu rencontres des soucis de son entre ton iPhone et ton casque, ce que je te conseille dans un premier temps est de faire la mise à jour des deux appareils, ce qui nous permettra de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un souci de compatibilité.



N'hésite pas également à oublier ton appareil du Bluetooth avant de le reconnecter, pour voir si cela change quelque chose.


Enfin tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

Le 6 déc. 2021 à 13h34 en réponse à Andromède

Bonjour Andromède,


Merci pour le tuyau, j’ai fait la mise à jour des casques via le lien que tu m’as donné et tout est rentré dans l’ordre. C’est bizarre j’avais déjà fait une mise à jour mais ça devait pas être la dernière !

le résultat est donc satisfaisant pour les deux casques qui avait le même problème.

Pour ce qui est de la mise à jour de l’iPhone 12, un modèle relativement récent, il n’y avait pas de problème.

Encore merci

Gilles

Son dégradé sur mon casque Bose avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.