Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac bloqué sur les conditions générales d'Apple Pay

Bonjour, je viens de recevoir mon Imac 24" et je suis bloquée sur les conditions générales de l'apple pay. On me refuse d'accepter et même de refuser. Que faire ?

Conditions générales

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac 24″, macOS 12.0

Publiée le 2 déc. 2021 à 17h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2021 à 14h33

Bonjour Mineth,


Si ton Mac est bloqué sur une fenêtre, je te conseille dans un premier temps de forcer le redémarrage en restant appuyé une dizaine de secondes sur le bouton d'alimentation.


Si le souci persiste, tu peux tenter de faire la manipulation suivant, qui est le mode sans échec afin de voir si tu peux accepter les conditions. Pour lancer le mode sans échec, tu peux suivre les manipulations d'Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2021 à 14h33 en réponse à Mineth

Bonjour Mineth,


Si ton Mac est bloqué sur une fenêtre, je te conseille dans un premier temps de forcer le redémarrage en restant appuyé une dizaine de secondes sur le bouton d'alimentation.


Si le souci persiste, tu peux tenter de faire la manipulation suivant, qui est le mode sans échec afin de voir si tu peux accepter les conditions. Pour lancer le mode sans échec, tu peux suivre les manipulations d'Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

Mac bloqué sur les conditions générales d'Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.