Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passer des appels et recevoir des SMS avec mon iPhone

Je ne peux pas recevoir de message ni en envoyé et pareil pour les appel cela proviens de quoi ?


Problème avec l iPhone 12 ne reçois pas d appel je ne peut pas en faire et pareil pour les messages ? Cela veux dire quoi

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 déc. 2021 à 17h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 déc. 2021 à 00h46

Bonsoir Bourbouloux,


Votre iPhone est-il bien déverrouillé tous opérateurs :

Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple (FR)


Essayez votre carte SIM dans un autre smartphone pour savoir si elle n’est pas défectueuse :

Retrait ou changement de la carte SIM de votre iPhone

Découvrez le type de carte SIM qu’utilise votre iPhone ou votre iPad


Vérifiez tous les points suivant :

Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone


Si le problème est toujours présent regardez si votre numéro de série n’est pas admissible pour une réparation :

Programme de service de l’iPhone 12 et de l’iPhone 12 Pro pour les problèmes de son – Assistance Apple


Cordialement.




Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 déc. 2021 à 00h46 en réponse à Bourbouloux

Bonsoir Bourbouloux,


Votre iPhone est-il bien déverrouillé tous opérateurs :

Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple (FR)


Essayez votre carte SIM dans un autre smartphone pour savoir si elle n’est pas défectueuse :

Retrait ou changement de la carte SIM de votre iPhone

Découvrez le type de carte SIM qu’utilise votre iPhone ou votre iPad


Vérifiez tous les points suivant :

Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone


Si le problème est toujours présent regardez si votre numéro de série n’est pas admissible pour une réparation :

Programme de service de l’iPhone 12 et de l’iPhone 12 Pro pour les problèmes de son – Assistance Apple


Cordialement.




Cordialement.

Passer des appels et recevoir des SMS avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.