Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de mise à jour disponible sur iPhone

je n’ai pas la mise à jour iOS 15 et j’ai un iPhone 11 j’aimerai la voir comment faire ?


Comment fait ont pour avoir iOS 15 sur iPhone 11 je l’ai toujours pas est ce normlal?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 2 déc. 2021 à 17h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2021 à 17h55

Bonsoir ,


pour mettre à jour votre iphone , Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Touchez Mises à jour automatiques, puis activez l'option « Télécharger les mises à jour d'iOS ». Activez l'option « Installer les mises à jour d'iOS ».

Votre appareil sera automatiquement mis à jour avec la dernière version d'iOS.



Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Apple Support


en espérant vous avoir été utile 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2021 à 17h55 en réponse à Ineskoalal

Bonsoir ,


pour mettre à jour votre iphone , Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Touchez Mises à jour automatiques, puis activez l'option « Télécharger les mises à jour d'iOS ». Activez l'option « Installer les mises à jour d'iOS ».

Votre appareil sera automatiquement mis à jour avec la dernière version d'iOS.



Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Apple Support


en espérant vous avoir été utile 😉

Le 2 déc. 2021 à 18h04 en réponse à Ineskoalal

Installer iOS 15


Assurez-vous que votre appareil est branché et connecté à Internet via le Wi-Fi. Ensuite, procédez comme suit :


  1. Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
  2. Deux options de mises à jour logicielles peuvent être disponibles. Vous pouvez choisir de conserver iOS et iPadOS 14 et continuer à recevoir les mises à jour de sécurité importantes. Pour installer iOS et iPadOS 15, choisissez cette option.
  3. Touchez Installer.


Pas de mise à jour disponible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.