Pas de mise à jour disponible sur iPhone

je n’ai pas la mise à jour iOS 15 et j’ai un iPhone 11 j’aimerai la voir comment faire ?

Comment fait ont pour avoir iOS 15 sur iPhone 11 je l’ai toujours pas est ce normlal?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 2 déc. 2021 à 08h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2021 à 09h04

Installer iOS 15

Assurez-vous que votre appareil est branché et connecté à Internet via le Wi-Fi. Ensuite, procédez comme suit :

1. Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
  2. Deux options de mises à jour logicielles peuvent être disponibles. Vous pouvez choisir de conserver iOS et iPadOS 14 et continuer à recevoir les mises à jour de sécurité importantes. Pour installer iOS et iPadOS 15, choisissez cette option.
  3. Touchez Installer.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2021 à 09h04 en réponse à Ineskoalal

Installer iOS 15

Assurez-vous que votre appareil est branché et connecté à Internet via le Wi-Fi. Ensuite, procédez comme suit :

1. Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
  2. Deux options de mises à jour logicielles peuvent être disponibles. Vous pouvez choisir de conserver iOS et iPadOS 14 et continuer à recevoir les mises à jour de sécurité importantes. Pour installer iOS et iPadOS 15, choisissez cette option.
  3. Touchez Installer.

Le 2 déc. 2021 à 08h55 en réponse à Ineskoalal

Bonsoir ,

pour mettre à jour votre iphone , Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Touchez Mises à jour automatiques, puis activez l'option « Télécharger les mises à jour d'iOS ». Activez l'option « Installer les mises à jour d'iOS ».

Votre appareil sera automatiquement mis à jour avec la dernière version d'iOS.

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Apple Support

en espérant vous avoir été utile 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de mise à jour disponible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.