Gestion de la double carte SIM sur iPhone

Bonjour

j’ai actuellement une iPhone 12 et donc une nano SIM sur mon forfait principal

je souhaite mettre une Esim pour un forfait pro

je souhaite savoir si je peux mettre en hors ligne quand je le souhaiterais la esim que j’utiliserais professionnellement pour ne pas être dérangé par mes clients quand je suis en repos ?

cordialement

Double SIM

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 14

Publiée le 2 déc. 2021 à 12h32

Répondre
6 réponses

Le 2 déc. 2021 à 13h08 en réponse à priscilla06

Bonsoir priscilla06,

Oui tout à fait, vous avez la possibilité de désactiver temporairement votre e-sim temporairement, comme dans l'exemple ci-dessous

Gérer les réglages des données mobiles

Pour modifier les réglages des données mobiles de chacun de vos forfaits, procédez comme suit :

1. Accédez à Réglages.
  2. Touchez Données cellulaires ou Données mobiles.
  3. Touchez le numéro que vous souhaitez modifier.
  4. Touchez les options et configurez-les comme vous le feriez normalement.

Le 2 déc. 2021 à 13h42 en réponse à priscilla06

Oui c'est bien mieux avec la double sim plutôt que d'avoir 2 téléphones, vous allez y prendre goût... 😀

Non aucune obligation pour l'opérateur, vous avez le choix...

Si cela est plus simple pour vous d'avoir un seul opérateur niveau gestion "administrative" mais au niveau de l'iPhone aucune importance, vous pouvez avoir 2 opérateurs différents, ça ne changera pas vos possibilité avec les 2 sim.

Pas de problèmes 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gestion de la double carte SIM sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.