Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trop de comptes iCloud crées sur mon iPhone

J’ai acheté un iPhone 6s occasion est une fois je veux crée iCloud i m’affiche que cette appareil a trop de nouveau utilisateurs comment résoudre cette problème?


Problème de trop d’utilisateur sur appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 déc. 2021 à 22h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2021 à 22h58

Bonsoir mohammed10,


Cela signifie que vous avez dépassé le nombre d’identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an. 


Si vous possédez un autre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, vous pouvez essayer de configurer iCloud avec votre identifiant Apple sur cet appareil. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple, puis suivez les étapes qui s’affichent à l’écran pour commencer à utiliser iCloud. 

Si possédez déjà un identifiant Apple configuré avec iCloud, connectez-vous à l’aide de cet identifiant Apple

Si vous devez toujours configurer iCloud avec cet identifiant Apple, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide. 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2021 à 22h58 en réponse à mohammed10

Bonsoir mohammed10,


Cela signifie que vous avez dépassé le nombre d’identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an. 


Si vous possédez un autre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, vous pouvez essayer de configurer iCloud avec votre identifiant Apple sur cet appareil. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple, puis suivez les étapes qui s’affichent à l’écran pour commencer à utiliser iCloud. 

Si possédez déjà un identifiant Apple configuré avec iCloud, connectez-vous à l’aide de cet identifiant Apple

Si vous devez toujours configurer iCloud avec cet identifiant Apple, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide. 

Trop de comptes iCloud crées sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.