Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe de session du Mac oublié

Mon mot de passe d’origine ne fonctionne pas, je n’arrive pas à entrer dans l’ordinateur, comment je peux faire sachant que c’est la seule chose que j’ai faite en ouvrant l’ordinateur?

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 3 déc. 2021 à 00h07

Répondre
7 réponses

Le 3 déc. 2021 à 13h52 en réponse à latiana

Bonjour,

des pistes non, c'est une histoire de fou 😃 ce truc.

> Commence déjà par forcer l'extinction par un appui long (10s ) sur le bouton power , attendre 5mn et redémarre le Mac.

Si ton Mac est neuf, le mieux:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Le 3 déc. 2021 à 12h25 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,

le clavier est bien en azerty (français, j’ai même essayé français numérique)

J’ai ouvert l’ordi pour la mise en marche. J’ai suivi les instructions, je n’ai pas pu le connecter à internet, sinon pour le reste, tout était ok! J’ai mis un mot de passe et mon empreinte. Je n’ai plus touché l’ordinateur depuis et là quand je mets le mot de passe, ça ne l’accepte pas. Je ne sais pas comment faire pour le récupérer. Sachant que le mdp est le même que sur mon ancien ordinateur.

Avez vous des pistes?

Mot de passe de session du Mac oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.