Changer identité de la fiche dans l'app Santé sur iPhone
l'identité de la fiche dans l'appli santé ne correspond pas a la miene comment la supprimer?
Fausse identité
[Titre Modifié par l’Hôte]
l'identité de la fiche dans l'appli santé ne correspond pas a la miene comment la supprimer?
Fausse identité
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Galibois,
Pour supprimer la fiche médicale, tu vas pouvoir te rendre dans Santé > Parcourir > Ton identifiant > Fiche médicale > Modifier > Supprimer la fiche médicale.
Cela te permettra également de changer l'identifiant si celui-ci n'est pas le bon.
N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide !
Passe une bonne journée !
Bonjour Galibois,
Connais-tu la personne dont les infos s'affichent ?
Si tu dois modifier les données de la fiche médicale sur Santé, je te conseille de suivre les recommandations de Configuration de votre fiche médicale dans l’app Santé sur votre iPhone.
Reviens nous dire ce qu’il en est !
Bonne chance !
Bonne nouvelle j'ai réussi a supprimer la fiche santé qui n'était pas a mon nom.
Le problème venait d'un de mes contact ou il y avait écrit moi après son nom pourquoi ?
Mais bon cela a marché
Merci a vous tous pour vôtre aide.
Bonjour Galibois,
C’est super si tout fonctionne et merci de nous avoir dit ce qui a fonctionné pour toi, cela peut aider d’autres gens qui ont le même souci !
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur le forum !
Le probleme est que la fiche médicale et la photo ne me corresponde pas. Alors que faire pour tout supprimer. Merci
Merci c'est gentil de vouloir m'aider mais cela ne supprime pas la fiche médicale qui n'est pas a mon nom
Changer identité de la fiche dans l'app Santé sur iPhone