Message vocal iPhone reçu avec du retard

Bonjour actuellement quand je reçois un message vocale je le reçois pas immédiatement.

mais plusieurs heures après voir un jour après ou deux

Bonjour actuellement quand je reçois un message j’ai un décalage sur mon iPhone et je le reçois plusieurs heures après voir une journée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 déc. 2021 à 07h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2021 à 04h39

Coucou Halnais !

Quand tu dis "message vocale", tu parles d'un message sur ton répondeur ou bien d'un vocal envoyé par iMessage ?

Les messageries sont gérées par les opérateurs. Du coup, s'il s'agit d'un message sur ton répondeur, je te conseille de contacter ton opérateur et de vérifier avec lui s'il n'y a rien qui bloque de son côté.

S'il s'agit des messages vocaux envoyés par iMessage, tu vas pouvoir commencer par forcer le redémarrage de ton iPhone. Ça semble un peu bête, mais ça règle plein de petits bugs 😊

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2021 à 04h39 en réponse à Halnais

Coucou Halnais !

Quand tu dis "message vocale", tu parles d'un message sur ton répondeur ou bien d'un vocal envoyé par iMessage ?

Les messageries sont gérées par les opérateurs. Du coup, s'il s'agit d'un message sur ton répondeur, je te conseille de contacter ton opérateur et de vérifier avec lui s'il n'y a rien qui bloque de son côté.

S'il s'agit des messages vocaux envoyés par iMessage, tu vas pouvoir commencer par forcer le redémarrage de ton iPhone. Ça semble un peu bête, mais ça règle plein de petits bugs 😊

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Le 7 déc. 2021 à 00h37 en réponse à Halnais

Hello Halnais,

Parles-tu des messages laissés sur ta messagerie ? Si oui, as-tu eu l'occasion de contacter ton opérateur comme conseillé plus haut ?

Si tu parles des vocaux envoyés par iMessage, as-tu tenté de forcer le redémarrage ? Qu'est-ce que ça a donné ?

N'hésite pas à contacter Apple directement afin de faire un point avec eux sur ta situation.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message vocal iPhone reçu avec du retard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.