Écran Apple Watch reste noir à la réception d'un appel

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon écran de mon apple Watch ne s'ouvre pas lorsque je reçois des appelles, quand ma montre sonne, l'écran reste noir, je dois à chaque fois peser sur le bouton

ouverture d'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 déc. 2021 à 08h37

Répondre
1 réponse

Le 5 déc. 2021 à 05h31 en réponse à Nathvez

Bonjour Nathvez,

Si tu rencontres un souci avec l'allumage de ton écran, je te conseille dans un premier temps de vérifier que tu n'as pas activé le mode Théâtre ou le mode Concentration : Utiliser le centre de contrôle sur l'Apple Watch.

Ensuite, tu vas pouvoir te rendre sur ton iPhone dans l'application Watch > Notifications et vérifier que tu as bien autorisé les notifications. Tu vas trouver plus d'infos sur Notifications sur votre Apple Watch.

Enfin, vérifie si tu as une Apple Watch Series 5, 6 ou 7, la fonction Toujours activé peut t'aider : Utiliser la fonctionnalité Toujours activé sur l’Apple Watch.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Apple Watch reste noir à la réception d'un appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.