Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos iCloud ne se téléchargent pas

Mes photo iCloud ne se télécharge pas depuis la connesxion de mon compte avec mon nouveau téléphone



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 4 déc. 2021 à 00h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2021 à 08h20

Bonjour sylene,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Est-ce que tes photos ont fini par se télécharger sur ton téléphone depuis que tu as publié ta question ?

Si ce n'est pas le cas, je te propose de vérifier 2 choses importantes.

  • Dans Réglages > Photos > Photos iCloud, l'option est-elle bien activée ?
  • Est-ce que tu es bien connectée à un réseau Wi-Fi et à Internet ?


Si lors de tes manipulations, tu as des messages d'erreur qui apparaissent, n'hésite pas à nous donner le contenu de ceux-ci.


À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 déc. 2021 à 08h20 en réponse à sylene

Bonjour sylene,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Est-ce que tes photos ont fini par se télécharger sur ton téléphone depuis que tu as publié ta question ?

Si ce n'est pas le cas, je te propose de vérifier 2 choses importantes.

  • Dans Réglages > Photos > Photos iCloud, l'option est-elle bien activée ?
  • Est-ce que tu es bien connectée à un réseau Wi-Fi et à Internet ?


Si lors de tes manipulations, tu as des messages d'erreur qui apparaissent, n'hésite pas à nous donner le contenu de ceux-ci.


À bientôt !

Photos iCloud ne se téléchargent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.