Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résiliation d'un abonnement Apple

Bjr j’ai cliqué par erreur sur l’abonnement à iTranslate pendant 10jours d’essais gratuits et tout de suite j’ai cliqué sur se désabonner . Je souhaiterais savoir si je suis bien désabonné ? Y-a-t’il un moyen de le savoir avant les 10 jours d’essais gratuits? Merci à vous

Résiliation de iTranslate

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 déc. 2021 à 00h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2021 à 19h04

Bonsoir hbb,

Si vous décidez de résilier l'abonnement, vous conserverez les services jusqu'à la fin de la période mensuelle que vous avez déjà réglé, ou période d'essai comme c'est votre cas.

Vous pouvez voir vos abonnement en cours dans Réglages > Identifiant Apple > abonnements 

S'il est résilié, la date de fin sera indiquée. 

Si ce n'est pas le cas, vous devriez peut-être revoir l'annulation de votre abonnement, vous pouvez le faire directement à partir de votre appareil (iPhone, iPad, Mac) en suivant ces consignes :

Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2021 à 19h04 en réponse à hbb

Bonsoir hbb,

Si vous décidez de résilier l'abonnement, vous conserverez les services jusqu'à la fin de la période mensuelle que vous avez déjà réglé, ou période d'essai comme c'est votre cas.

Vous pouvez voir vos abonnement en cours dans Réglages > Identifiant Apple > abonnements 

S'il est résilié, la date de fin sera indiquée. 

Si ce n'est pas le cas, vous devriez peut-être revoir l'annulation de votre abonnement, vous pouvez le faire directement à partir de votre appareil (iPhone, iPad, Mac) en suivant ces consignes :

Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Résiliation d'un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.