Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réduire l'espace Donées système sur iPhone

Stockage iPhone très important en IOS 9 gigas et Système 10,75 gigas … pourquoi et comment faire pour diminuer ces données ?

Merci.



Données système plus de 10 gigas … Pourquoi et comment réduire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 4 déc. 2021 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2021 à 11h06

Bonjour Annick127,


Ces données se gèrent toutes seules, il s'agit de fichiers d'installation d'app et d'iOS, du cache internet, ce genre de trucs. Si vous voulez le réduire vraiment, vous allez devoir faire une sauvegarde de vos données, réinitialiser votre téléphone et réinstaller votre sauvegarde.


Redites nous si vous avez besoin d'aide dans ce cas !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2021 à 11h06 en réponse à annick127

Bonjour Annick127,


Ces données se gèrent toutes seules, il s'agit de fichiers d'installation d'app et d'iOS, du cache internet, ce genre de trucs. Si vous voulez le réduire vraiment, vous allez devoir faire une sauvegarde de vos données, réinitialiser votre téléphone et réinstaller votre sauvegarde.


Redites nous si vous avez besoin d'aide dans ce cas !

Le 4 déc. 2021 à 13h10 en réponse à Kestral

Merci pour votre réponse, rapide en plus !

J’ai repris le téléphone de mon mari qui l’avait réinitialisé. Je n’avais pas ce problème avec mon précédent iPhone dont j’ai « passé «  les données que j’ai associé par Bluetooth…

ceci expliquant peut-être cela …Qu’est-ce que j’ai qu’est-ce que j’ai un peu trop mais arrête un peu..

Amicalement


Réduire l'espace Donées système sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.