Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Version compatible de Pages avec ma version macOS

Bonjour,

Mon ordinateur me revient après 3 mois et le solutionnent par un professionnel affilié Mac de 2 pannes et d'un longue attente d'approvisionnement en pièces de rechange.

Je n'arrive pas à restaurer une version compatible de Pages, mon principal logiciel de travail, depuis l'Appstore, même après avoir cliqué 45 fois sur le nuage, aucune version antérieure à la nouvelle requérant MacOS 11.0 ne m'est proposée.

Comment puis-je procéder ?

Cela m'est primordial, je suis en difficultés professionnelles à cause de cela depuis 3 mois déjà.


Merci d'avance pour votre aide.



Restaurer une version compatible de Pages avec macOS Catalina 10.15.7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 4 déc. 2021 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2021 à 11h09

Bonjour EBM,


Peux-tu essayer de télécharger Pages depuis ton historique d'achats ?


Pour ce faire, ouvre l'App Store, clique sur ton nom en bas de la colonne de gauche et essaye de télécharger en cliquant sur le nuage à côté de Pages depuis cette fenêtre.


Tiens-nous au courant !


Belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 déc. 2021 à 11h09 en réponse à EBM

Bonjour EBM,


Peux-tu essayer de télécharger Pages depuis ton historique d'achats ?


Pour ce faire, ouvre l'App Store, clique sur ton nom en bas de la colonne de gauche et essaye de télécharger en cliquant sur le nuage à côté de Pages depuis cette fenêtre.


Tiens-nous au courant !


Belle journée.

Le 12 déc. 2021 à 21h26 en réponse à Rocket

Yiii-aah !

ça a fonctionné ce soir ! J'espère que cela tourne définitivement la page de mes problèmes informatiques en cascade et que je sui bel et bien repartie pour 6 ou 7 ans tranquille, comme me l'a dit le réparateur Apple de mon ordi !


Merci, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionné les première fois où j'ai essayé. Mais ouf !


Bon début de semaine.

Version compatible de Pages avec ma version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.