Conserver le changement de police dans Mail sur iPhone
Bonjour,
Est-il possible d’enregistrer la police choisie dans Mail ?
Conserver le changement de police dans Mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 15
Bonjour,
Est-il possible d’enregistrer la police choisie dans Mail ?
Conserver le changement de police dans Mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 15
Bonjour corinne289,
Si tu souhaites modifier la police dans Mail, il va falloir cliquer sur la petite flèche au-dessus de ton clavier, puis sélectionner la police que tu souhaites.
Cependant, il ne va pas être possible sur un iPhone de faire de mettre cette police par défaut.
Ce que je te conseille est de faire savoir à Apple qu'il s'agit d'une option qui t'intéresserait. Tu vas pouvoir le faire depuis ce lien. Il est en anglais, mais ils lisent également les suggestions en français.
Bonjour corinne289,
Si tu souhaites modifier la police dans Mail, il va falloir cliquer sur la petite flèche au-dessus de ton clavier, puis sélectionner la police que tu souhaites.
Cependant, il ne va pas être possible sur un iPhone de faire de mettre cette police par défaut.
Ce que je te conseille est de faire savoir à Apple qu'il s'agit d'une option qui t'intéresserait. Tu vas pouvoir le faire depuis ce lien. Il est en anglais, mais ils lisent également les suggestions en français.
Bonjour corinne289,
Je vais prendre quelques infos pour éclaircir le souci.
Tu vas trouver quelques infos pour l'installation des polices dans Installer et gérer des polices sur l'iPhone.
N’hésite pas à revenir avec plus d’informations si tu peux !
Passe une bonne journée !
Il s’agit d’une police installée sur l’iPhone, dans l’appli « Mail »
Je souhaite l’utiliser comme police par défaut pour écrire tous mes mails
Merci beaucoup pour cette réponse très complète.
Conserver le changement de police dans Mail sur iPhone