Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de supprimer des apps sur mon iPhone

impossible de supprimer des applications pour libérer de la mémoire l' icône "suppression" n'apparait pas




impossible d'avoir l'icone de suppression d'une application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 déc. 2021 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2021 à 14h19

En fait il fallait enlever le suivi des temps de connexion car ce suivi bloque les possibilités de suppression des applications : merci le support d’Apple très efficace cependant j’espère que ce n’est pas une astuce commerciale pour empêcher de supprimer les applications inutiles et donc surcharger rapidement la mémoire et donc être obliger d’acheter un nouvel iPhone …

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2021 à 14h19 en réponse à Matthieu2007

En fait il fallait enlever le suivi des temps de connexion car ce suivi bloque les possibilités de suppression des applications : merci le support d’Apple très efficace cependant j’espère que ce n’est pas une astuce commerciale pour empêcher de supprimer les applications inutiles et donc surcharger rapidement la mémoire et donc être obliger d’acheter un nouvel iPhone …

Impossible de supprimer des apps sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.