Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un compte de messagerie dans Mail sur appareil Apple

Bonjour,

comment puis-je configurer une boite de réception (type gmail) dans ma boite de réception dans Mail?

En fait, notre entreprise fonctionne avec gmail pour les adresses professionnelles et j’aimerais intégrer cette adresse courriel dans mon mail pour plus de sécurité, comment puis-je faire?

merci,

Julien ****



Ajouter des courriels dans mail

[Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 4 déc. 2021 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2021 à 13h48

Salut JulienGail,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Si tu souhaites ajouter une adresse mail dans Mail sur ton iPad tu auras juste à suivre les indications de cet article :



Je t'invite à nous faire une capture d'écran sans informations personnelles si tu rencontres un blocage !


N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.


En attendant de tes nouvelles.


À plus.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 déc. 2021 à 13h48 en réponse à JulienGail

Salut JulienGail,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Si tu souhaites ajouter une adresse mail dans Mail sur ton iPad tu auras juste à suivre les indications de cet article :



Je t'invite à nous faire une capture d'écran sans informations personnelles si tu rencontres un blocage !


N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.


En attendant de tes nouvelles.


À plus.


Ajouter un compte de messagerie dans Mail sur appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.