Bruit de fond lorsque je fais un vocal avec iPhone

Je viens d’acheter mon iPhone 12 mini tout neuf sur la Fnac il y a une semaine et le micro enfin quand j’effectue un vocal il y a un espèce de bruit de vent à l’arrière alors que je suis au calme chez moi je comprend pas

Problème micro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 4 déc. 2021 à 06h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2021 à 04h43

Bonjour océane0901,

Je pense que l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas va te donner des éléments à tester de ton côté pour isoler le problème. Il est précisé que ces manipulations sont aussi pour quand le son n’est pas clair.

Je te conseille d'y jeter un œil.

Peux-tu également essayer de faire ton vocal en utilisant des écouteurs avec un micro externe et voir si le problème persiste ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2021 à 04h43 en réponse à océane0901

Bonjour océane0901,

Je pense que l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas va te donner des éléments à tester de ton côté pour isoler le problème. Il est précisé que ces manipulations sont aussi pour quand le son n’est pas clair.

Je te conseille d'y jeter un œil.

Peux-tu également essayer de faire ton vocal en utilisant des écouteurs avec un micro externe et voir si le problème persiste ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit de fond lorsque je fais un vocal avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.