Installer une ancienne version d'une app sur iPad

Bonjour,

J'ai accidentellement supprimé la application Voice Dream dans mon iPad OS 9.3.5.

La version actuelle de l'application n'est pas compatible avec mon vieux mais très cher appareil. Comment réinstaller l'ancienne version ? Bêtement je n'ai pas fait de copie de sécurité de mon vieux iPad.

Voice Dream est une aide précieuse pour quelqu’un de malade dans la famille.

Merci de votre aide.

Comment réinstaller Voice Dream sur un vieux iPad OS 9.3.5 ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad (3rd gen) Wi-Fi + Cellular

Publiée le 4 déc. 2021 à 18h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2021 à 09h00

Bonjour Alfraf,

Je suis désolée d'apprendre que tu n'as plus accès à cette application. Malheureusement, si tu n'as pas de sauvegarde, il ne sera pas possible de la récupérer. Si l'App Store ne te propose plus la version compatible avec iOS 9.3.5, cela veut dire que le développeur de l'application a retiré cette version.

J'ai conscience que cette application est essentielle pour ta famille. L'article Comment contacter le développeur d’une app pourra peut-être te permettre de contacter le développeur de Voice Dream pour voir s'ils ont des alternatives.

Il y a peut-être des applications toujours compatibles avec ton iPad qui proposent quelque chose de similaire.

Tiens-nous au courant !

Belle fin de journée. ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2021 à 09h00 en réponse à Alfraf

Bonjour Alfraf,

Je suis désolée d'apprendre que tu n'as plus accès à cette application. Malheureusement, si tu n'as pas de sauvegarde, il ne sera pas possible de la récupérer. Si l'App Store ne te propose plus la version compatible avec iOS 9.3.5, cela veut dire que le développeur de l'application a retiré cette version.

J'ai conscience que cette application est essentielle pour ta famille. L'article Comment contacter le développeur d’une app pourra peut-être te permettre de contacter le développeur de Voice Dream pour voir s'ils ont des alternatives.

Il y a peut-être des applications toujours compatibles avec ton iPad qui proposent quelque chose de similaire.

Tiens-nous au courant !

Belle fin de journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer une ancienne version d'une app sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.