Supprimer boîte Archive de Mail Mac

suppression de la boite archive sur Mac ?

suppression archive sur Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 déc. 2021 à 03h07

Répondre
57 réponses

Le 8 déc. 2021 à 14h05 en réponse à danieldeannecy

Bon, alors pourquoi vous n'arrivez pas (tous les deux) à effacer cette boîte ?

C'est quand même bizarre ce truc.

Tu as raison danieldeannecy, il efface les messages et c'est bon.

"Archives" reste en place mais vide.

Essai: La boîte Archives est recréée automatiquement dès lors que je clique sur un message pour l'archiver.

Mais je peux l'effacer sans problème. 🤔

Le 11 déc. 2021 à 01h28 en réponse à 11EC

Bonjour,

en principe (je dis bien en principe), tu peux effacer ton compte depuis Mail pour le recréer.

Puisque tu es en imap, tu ne perds rien, tu vas même certainement retrouver d'anciens courriels.

Je te laisse prendre cette initiative. 😉 Je n'utilise pas d'adresse Google.

J'ai regardé sur Google, il y a sur la droite de ton compte des questions posées sur le sujet des Archives.

Tu peux toi aussi intervenir.

Regarde sur ton compte si tu n'as pas cette boîte créé par Google.

Le 8 déc. 2021 à 07h17 en réponse à Nanou55

hello

je me permet d'intervenir, j'ai la même chose, mais vas jusqu'au bout de ta prestation et clic sur "supprimer"

là tu vas vois qu'il ne disparait pas

Pourquoi ? aucune idée

après ta question: Moi, j'ai une question: pourquoi tu veux supprimer cette boîte ?

c'est son choix perso et sa question

Chez moi c'est pareil, donc je ne peux pas lui apporter une solution

Le 8 déc. 2021 à 12h51 en réponse à Nanou55

Nanou55 a écrit :

danieldeannecy a écrit :
après ta question: Moi, j'ai une question: pourquoi tu veux supprimer cette boîte ?
c'est son choix perso et sa question
Ok, mais la question était pour lui, pas pour toi. Oui ça j’avais bien compris et merci 😃
Tu réponds pour les autres. 😂. Non, je ne réponds pas je me pose la question pour les autres , oui

Le 10 déc. 2021 à 01h43 en réponse à Nanou55

Bonjour Nanou, Daniel et Bernard,

Je suis un peu comme vous, dans la panade......

Je souhaite également supprimer cette *** boite aux lettre Archives de mon application, mais rien n'y fait.

Première question que je me pose : est elle physiquement sur mon mac ou sur le serveur ???

Lorsque je la sélectionne pour la supprimer, je vais dans la barre de menu : boites aux lettres, le choix supprimer la BAL est grisée et non accessible. Mon clic droit n'a pas d'action (????)

Pour info : j'ai deux comptes : un compte google @gmail.com et un compte microsoft @hotmail.com (de secours)

Ma boite Archives contient deux dossiers : un hotmail et un Google, je vais essayé de faire une capture d'écran.

On va bien y arriver, A plus.

et j'ai ce truc en bas de mon volet latéral mail, une BAL Google que je souhaite supprimer également.

Merci pour votre aide.

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 10 déc. 2021 à 01h41 en réponse à 11EC

Bonjour,

ma boîte "Archives" n'est pas au même endroit que la tienne.

Elle est créée dans les comptes en bas, après tous les dossiers de "Sur mon Mac".

C'est difficile d'expliquer, j'ai certainement une configuration différente.

Si tu as deux comptes dans "Archives", c'est que tu as créé ce dossier.

Regarde la configuration de ton compte Google.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer boîte Archive de Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.