Téléchargement automatique du contenu Apple Music et TV

bonjour,

je suis sur Mac OS Monterey et j'ai un petit problème avec music et TV, quand je selectionne les options "télécharger automatiquement" mon contenu rien ne se passe, quand je réouvre de nouveau les paramètres c'est décocher.

impossible donc de laisser activé ce paramètre.

j'ai fait le teste sous Mac OS monterey stable et là je suis passé en beta 12.1 et c'est identique.

merci pour votre retour.

Activation impossible du téléchargement automatique sur Music et TV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 14″, macOS 12.1

Publiée le 5 déc. 2021 à 06h47

Répondre
4 réponses

Le 7 déc. 2021 à 03h14 en réponse à Evilone

Bonjour Evilone,

Je comprends que ce soit embêtant. Je vais te poser quelques questions pour essayer d'isoler le problème. J'ai conscience que tu avais ce souci avec d'être en version bêta, mais comme tu es actuellement sur cette bêta, je ne peux pas te garantir que des potentielles manipulations vont aider à résoudre cela.

Au niveau du stockage de ton Mac, combien d'espace as-tu de disponible ? Tu peux regarder cela en cliquant sur  en haut à gauche de ton écran > À propos de ce Mac > Stockage.

Si tu essayes de télécharger un morceau de musique manuellement, est-ce que tu rencontres le même problème ou est-ce qu'il se télécharge correctement ?

Si le problème persiste alors que ton stockage est bon et que le téléchargement manuel fonctionne, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple. Je ne sais pas ce que l'on va te dire comme tu es en version bêta.

Tiens-nous au courant de la situation !

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement automatique du contenu Apple Music et TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.