Fonctionnement de l'abonnement Apple TV+
pourquoi dois je payer pour regarder une série ou un film sur apple tv plus même si je paie un abonnement
pourquoi dois je payer pour regarder une série ou un film
[Titre Modifié par l’Hôte]
pourquoi dois je payer pour regarder une série ou un film sur apple tv plus même si je paie un abonnement
pourquoi dois je payer pour regarder une série ou un film
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir rats,
En fait l'abonnement TV+ vous donne accès à un catalogue de programme gratuitement sur l'application TV. Cependant cette application l'application TV propose également des vidéos a la demande, achetable ou louable.
Je pense que la confusion vient de là. Ce que vous souhaitez regarder ne fait simplement pas parti du catalogue TV+.
Bonne soirée
Bonsoir rats,
En fait l'abonnement TV+ vous donne accès à un catalogue de programme gratuitement sur l'application TV. Cependant cette application l'application TV propose également des vidéos a la demande, achetable ou louable.
Je pense que la confusion vient de là. Ce que vous souhaitez regarder ne fait simplement pas parti du catalogue TV+.
Bonne soirée
Bonjour rats,
Parceque vous confondez Apple TV+ qui est un service de streaming de films et série produites par Apple uniquement, les Apple Originals, et le catalogue iTunes qui inclut des milliers de films et séries d’autres sociétés mais payant et ce depuis plus de 10 ans.
Bonne journée !
Fonctionnement de l'abonnement Apple TV+