Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnement de l'abonnement Apple TV+

pourquoi dois je payer pour regarder une série ou un film sur apple tv plus même si je paie un abonnement


pourquoi dois je payer pour regarder une série ou un film

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 déc. 2021 à 16h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2021 à 17h08

Bonsoir rats,


En fait l'abonnement TV+ vous donne accès à un catalogue de programme gratuitement sur l'application TV. Cependant cette application l'application TV propose également des vidéos a la demande, achetable ou louable.

Je pense que la confusion vient de là. Ce que vous souhaitez regarder ne fait simplement pas parti du catalogue TV+.


Bonne soirée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2021 à 17h08 en réponse à rats

Bonsoir rats,


En fait l'abonnement TV+ vous donne accès à un catalogue de programme gratuitement sur l'application TV. Cependant cette application l'application TV propose également des vidéos a la demande, achetable ou louable.

Je pense que la confusion vient de là. Ce que vous souhaitez regarder ne fait simplement pas parti du catalogue TV+.


Bonne soirée

Fonctionnement de l'abonnement Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.