Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer app Remote après perte télécommande Apple TV

J’ai perdu ma télécommande ancienne génération Apple TV, j’ai installée la télécommande remote sur mon iPhone comment la faire fonctionner ? Sur l’iPhone on me demande de saisir un code sur l’appel tv mais sans télécommande c’est compliqué 😅


Télécommande ancienne Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 déc. 2021 à 17h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2021 à 17h22

Bonjour stéphanie143,


Effectivement, ce n'est que depuis la 4ème génération d'Apple TV que cette étape se fait sur l'iPhone. Si vous avez une 3ème génération, c'est pas logique, mais vous devez taper le code sur une remote, comme vous le constatez. Et c'est d'ailleurs pour ça que les Apple Remote sont toujours en vente en Apple Store ou sur Apple.fr pour 25 Euros.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2021 à 17h22 en réponse à stéphanie143

Bonjour stéphanie143,


Effectivement, ce n'est que depuis la 4ème génération d'Apple TV que cette étape se fait sur l'iPhone. Si vous avez une 3ème génération, c'est pas logique, mais vous devez taper le code sur une remote, comme vous le constatez. Et c'est d'ailleurs pour ça que les Apple Remote sont toujours en vente en Apple Store ou sur Apple.fr pour 25 Euros.


Bonne journée !

Configurer app Remote après perte télécommande Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.