Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe de session du Mac ne fonctionne pas

Bonsoir

Vous n’allez sûrement pas me croire et pourtant c’est vrai.

Quand j’ai voulu démarré mon mac en mettant le mdp habituel, ça n’a pas fonctionné

.

J’ai essayé plusieurs fois, rien à faire . Je suis sûr que le mdp est bon mais l’ordi ne le reconnaît plus.

Je passe par l’option récupération macOS et là j’ai le choix entre plusieurs options.

A priori il faut passer par Timemachine.

Mais on me demande de réinstaller MacOS, ce n’est pas ce que je veux faire ou bien la réinstallation me permettra de choisir un nouveau mdp pour le mac ?


merci


Mot de passe inopérant

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac 24″, macOS 12.0

Publiée le 5 déc. 2021 à 17h37

Répondre
4 réponses

Le 5 déc. 2021 à 17h40 en réponse à HR200

Bonsoir HR200,


Avez-vous essayé de saisir votre mot de passe comme si vous utilisiez un clavier QWERTY ?

La langue de saisie aurait pu changer.


Si ça ne fonctionne pas, il faut passer au méthode de reinitialization du mot de passe :


Bonne soirée

Le 5 déc. 2021 à 19h07 en réponse à danieldeannecy

Bonsoir,

Je ne suis pas aller au bout de l'action, je sentais pas le truc.

J'ai appelé Apple qui a résolu le problème. Dans l'assistance que l'on trouve sur support apple il n'y a pas la manip proposé par la personne d'Apple; jamais je ne m'en serai sorti tout seul.

Je suis un peu déçu qu'un produit Apple pas donné (acheté fin septembre)quand même ait déjà un bug de ce type.

merci quand même

Le 5 déc. 2021 à 18h35 en réponse à HR200

HR200 a écrit :
Je passe par l’option récupération macOS et là j’ai le choix entre plusieurs options.

salut

a ce stade c'est la galère pour toi qui commence

il y avait plus simple au départ, comme forcer l'extinction du Mac et redémarrer

là tu es dans la spirale infernale.

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Mot de passe de session du Mac ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.