Recherches Google n'aboutissent pas sur iPhone
Problème lorsque j'effectue une recherche sur Google j'ai essayé pleins de solutions mais rien ne fonctionne.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Problème lorsque j'effectue une recherche sur Google j'ai essayé pleins de solutions mais rien ne fonctionne.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour nicole_77,
Est-ce que tu rencontres ce problème uniquement en faisant avec une recherche avec Google ? Est-ce que d'autres moteurs de recherche sont affectés ?
Je suis allée faire une recherche du côté de Google concernant ce message. J'ai trouvé cette page de l'assistance : Trafic inhabituel provenant de votre réseau informatique.
Il y est écrit :
La page d'erreur affiche généralement un CAPTCHA (mot déformé accompagné d'une zone de texte située en dessous). Pour continuer à utiliser Google, saisissez le mot déformé dans la zone prévue à cet effet. Nous nous assurons ainsi que vous êtes un être humain, et pas un robot. Une fois que vous avez saisi correctement le CAPTCHA, le message disparaît, et vous pouvez à nouveau utiliser Google.
Essaye de voir si en cochant la case "Je ne suis pas un robot", cela t'aide à résoudre le souci.
Autrement, il est écrit plus loin :
Il est possible que le blocage soit lié à l'utilisation d'un plug-in ou d'un programme de réseau privé virtuel (VPN). Nous vous recommandons de désinstaller le VPN de votre ordinateur ou de votre réseau, puis de vérifier si vous constatez une différence.
Le trafic transmis par certains VPN enfreint la loi ou les conditions d'utilisation des sites Web. Si vous êtes un fournisseur d'accès à Internet (FAI), expliquez à vos utilisateurs pourquoi ils doivent désinstaller leur VPN. Lorsque les utilisations abusives affectant notre réseau s'arrêtent, nous levons automatiquement le blocage des adresses IP et des FAI à l'origine du trafic indésirable.
Aurais-tu un VPN ou une extension pour Safari d'installé sur ton iPhone ?
Peux-tu nous dire sous quelle version logicielle se trouve ton iPhone ?
Tiens-nous au courant de la situation et n'hésite pas à revenir avec plus de détails pour que l'on puisse t'aider.
En attendant, je te souhaite une belle journée.
Recherches Google n'aboutissent pas sur iPhone