Brancher un deuxième écran sur mon iPad
Bonjour, si je branche un deuxième écran sur mon ipad air 2021 es que celui-ci peut supporter le 120hz ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 3 Wi-Fi
Bonjour, si je branche un deuxième écran sur mon ipad air 2021 es que celui-ci peut supporter le 120hz ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 3 Wi-Fi
Bonjour Royalj10 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que j'ai dû faire quelques recherches pour essayer de trouver une réponse à ta question.
Je n'ai pas réussi à mettre la main sur un article parlant de l'iPad Air 3 (celui que tu as indiqué sous ton post), mais sur une page qui parle des iPad équipés d'un port USB-C.
L'article Charge et connexion à l’aide du port USB-C de votre iPad - Assistance Apple précise ceci :
Vous pouvez connecter votre iPad à un écran ou un téléviseur HDMI à l’aide d’un adaptateur USB-C vers HDMI. Les adaptateurs compatibles HDMI 2.0 peuvent diffuser des vidéos depuis l’iPad Pro en résolution 4K et 60 Hz, tandis que l’iPad Air peut diffuser des vidéos en résolution 4K et 30 Hz.
L’adaptateur multiport AV numérique USB-C d’Apple est également compatible avec l’iPad. Cet adaptateur peut diffuser des contenus vidéo depuis l’iPad Pro à une résolution pouvant aller jusqu’à 4K et 30 Hz.*
J'ai donc l'impression que la sortie vidéo va être limitée à 30 Hz sur ton iPad Air 3 également.
J'espère qu'un autre utilisateur qui a fait le test de son côté passera par ici pour te donner une réponse définitive.
Bonne journée !
Bonjour Royalj10 !
Content de voir que la Communauté a pu t'aider !
N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne journée !
Merci a toi quand meme ta réponse m'a aidé
Brancher un deuxième écran sur mon iPad