Utiliser fonction Temps d'écran sur iPhone

Bonjour,

comment faire pour limiter le temps d’utilisation d’Instagram sur l’iPhone de mon enfant ?

merci

Instagram

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 5 déc. 2021 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2021 à 14h33

Bonsoir,

Vous pouvez tout à fait limiter le temps d'utilisation d'un app pour votre enfant.

Pour cela vous devez passer par la fonction temps d'écran.

Connaissez vous cela ? Je pourrai vous aider si nécessaire 😉

L'idéal est donc que votre enfant dispose de son propre Identifiant Apple (est-ce son cas ? ), et qui soit rattaché à votre partage familial.

Ensuite, vous pourrez configurer temps d'écran et paramétrer son utilisation, appliquer des restrictions de temps, d'app, etc.

Je vais vous poster ici les liens permettant cela mais n'hésitez pas si cela vous semble compliqué et que vous avez besoin d'aide.

D'autre part, si vous avez déjà commencé à configurer quelque chose mais que cela ne fonctionne pas comme vous voulez, dites moi ce qui ne fonctionne pas. Peut-être juste la limite qui n'est pas appliquée...

Voilà les liens pour commencer à vous aider :

Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)

Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)

Configurer le contrôle parental avec le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Tenez moi au courant 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2021 à 14h33 en réponse à 1234JJ0987

Bonsoir,

Vous pouvez tout à fait limiter le temps d'utilisation d'un app pour votre enfant.

Pour cela vous devez passer par la fonction temps d'écran.

Connaissez vous cela ? Je pourrai vous aider si nécessaire 😉

L'idéal est donc que votre enfant dispose de son propre Identifiant Apple (est-ce son cas ? ), et qui soit rattaché à votre partage familial.

Ensuite, vous pourrez configurer temps d'écran et paramétrer son utilisation, appliquer des restrictions de temps, d'app, etc.

Je vais vous poster ici les liens permettant cela mais n'hésitez pas si cela vous semble compliqué et que vous avez besoin d'aide.

D'autre part, si vous avez déjà commencé à configurer quelque chose mais que cela ne fonctionne pas comme vous voulez, dites moi ce qui ne fonctionne pas. Peut-être juste la limite qui n'est pas appliquée...

Voilà les liens pour commencer à vous aider :

Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)

Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)

Configurer le contrôle parental avec le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Tenez moi au courant 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser fonction Temps d'écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.