Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pencil ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelque jours mon Apple Pencil ne réagis plus ou presque plus.


il est connecter au Bluetooth et est recharger à 100%.


mais lorsque je l’utilise , il ne réagis pas sur l’écran.


pouvez vous m’aidez svp

merci


emilie


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 6 Wi-Fi

Publiée le 5 déc. 2021 à 20h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2021 à 13h29

Bonjour Emi88 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Si le jumelage se fait correctement, il faudrait essayer d'isoler le souci à la pointe de l'Apple Pencil ou à l'écran de l'iPad.


Est-ce que l'écran répond correctement lorsque tu poses ton doigt dessus ?


Si oui alors il faudrait tester ton Apple Pencil avec un autre iPad pour voir s'il se produit la même chose que sur le tien. Si la pointe de l'Apple Pencil ne réagit pas correctement sur un autre iPad alors elle est peut-être défectueuse et il faudra envisager de la changer.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2021 à 13h29 en réponse à Emi88

Bonjour Emi88 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Si le jumelage se fait correctement, il faudrait essayer d'isoler le souci à la pointe de l'Apple Pencil ou à l'écran de l'iPad.


Est-ce que l'écran répond correctement lorsque tu poses ton doigt dessus ?


Si oui alors il faudrait tester ton Apple Pencil avec un autre iPad pour voir s'il se produit la même chose que sur le tien. Si la pointe de l'Apple Pencil ne réagit pas correctement sur un autre iPad alors elle est peut-être défectueuse et il faudra envisager de la changer.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Apple Pencil ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.