Déconnexion impossible en raison des restrictions sur iPhone
Je voudrais une explication et comment résoudre ce problème
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Je voudrais une explication et comment résoudre ce problème
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour Mianojb1,
Comme expliqué sur ta capture d'écran, des restrictions mises en place sur ton iPhone empêchent la déconnexion. Pas de panique, cela peut se modifier.
Rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité. Si tu vois qu' "Activer les restrictions" est en vert, désactive-le.
Tu peux aussi simplement désactiver le Temps d'écran en allant dans Réglages > Temps d'écran > Désactiver "Temps d'écran" en bas de page.
Je te laisse essayer ça de ton côté. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.
En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.
Bonjour Mianojb1,
Comme expliqué sur ta capture d'écran, des restrictions mises en place sur ton iPhone empêchent la déconnexion. Pas de panique, cela peut se modifier.
Rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité. Si tu vois qu' "Activer les restrictions" est en vert, désactive-le.
Tu peux aussi simplement désactiver le Temps d'écran en allant dans Réglages > Temps d'écran > Désactiver "Temps d'écran" en bas de page.
Je te laisse essayer ça de ton côté. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.
En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.
Bonjour Mianojb1,
Ravie que tu aies trouvé de l’aide sur le forum des Communautés et que ton souci soit résolu !
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Excellente journée à toi.
Merci beaucoup. J’ai pu résoudre le problème
Déconnexion impossible en raison des restrictions sur iPhone