Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnexion impossible en raison des restrictions sur iPhone

Je voudrais une explication et comment résoudre ce problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 6 déc. 2021 à 01h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2021 à 16h20

Bonjour Mianojb1,

Comme expliqué sur ta capture d'écran, des restrictions mises en place sur ton iPhone empêchent la déconnexion. Pas de panique, cela peut se modifier.

Rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité. Si tu vois qu' "Activer les restrictions" est en vert, désactive-le.

Tu peux aussi simplement désactiver le Temps d'écran en allant dans Réglages > Temps d'écran > Désactiver "Temps d'écran" en bas de page.

Je te laisse essayer ça de ton côté. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2021 à 16h20 en réponse à Mianojb1

Bonjour Mianojb1,

Comme expliqué sur ta capture d'écran, des restrictions mises en place sur ton iPhone empêchent la déconnexion. Pas de panique, cela peut se modifier.

Rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité. Si tu vois qu' "Activer les restrictions" est en vert, désactive-le.

Tu peux aussi simplement désactiver le Temps d'écran en allant dans Réglages > Temps d'écran > Désactiver "Temps d'écran" en bas de page.

Je te laisse essayer ça de ton côté. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.

Déconnexion impossible en raison des restrictions sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.