Compatibilité de Boot Camp avec une version de macOS
Bootcamp fonctionne-t-il sur Monterey ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bootcamp fonctionne-t-il sur Monterey ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour AndreJ et bienvenue dans la Communauté Apple !
L'assistant Boot Camp est bien disponible avec macOS Monterey et va te permettre d'installer Windows sur ton Mac.
La version de macOS ne va pas être le point le plus important, il va plutôt falloir vérifier si ton Mac est équipé d'une puce Apple (tu peux le voir dans À propos de ce Mac > Aperçu > Processeur) car Boot Camp ne marche qu'avec les processeurs Intel comme on peut le voir dans l'article Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp - Assistance Apple :
Boot Camp nécessite un Mac équipé d’un processeur Intel.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonjour AndreJ et bienvenue dans la Communauté Apple !
L'assistant Boot Camp est bien disponible avec macOS Monterey et va te permettre d'installer Windows sur ton Mac.
La version de macOS ne va pas être le point le plus important, il va plutôt falloir vérifier si ton Mac est équipé d'une puce Apple (tu peux le voir dans À propos de ce Mac > Aperçu > Processeur) car Boot Camp ne marche qu'avec les processeurs Intel comme on peut le voir dans l'article Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp - Assistance Apple :
Boot Camp nécessite un Mac équipé d’un processeur Intel.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonjour AndreJ !
Content de voir que la Communauté a pu t'aider !
N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne fin de semaine !
Merci de m'avoir éclairé !
Compatibilité de Boot Camp avec une version de macOS