Valider ma nouvelle adresse e-mail pour l’identifiant Apple

J'ai n'ai plus que 2 adresses-mails de disponibles et impossible de les faire valider. Celle de mon compte actuel étant supprimée je ne reçois plus les code d'activation ou autre donc je dois changer mais comment faire?. Merci pour votre aide

impossible de valider ma nouvelle adresse mail pour nouvel identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 6 déc. 2021 à 06h24

Répondre
1 réponse

Le 8 déc. 2021 à 03h13 en réponse à vyvy45

Bonjour vyvy45,

Je comprends que tu sois actuellement bloqué(e), mais je t'avoue que je ne comprends pas totalement la situation.

Que se passe-t-il exactement avec ton identifiant Apple actuel ?

Quand tu dis "Celle de mon compte actuel étant supprimée", veux-tu dire que tu n'as plus accès à l'adresse mail (tu ne peux donc plus lire tes emails) ou bien c'est ton identifiant Apple qui a été supprimé par Apple suite à ta demande ?

Que cherches-tu à faire précisément ?

Il faut savoir que la validation d'un nouveau compte, ne passe pas par l'ancien mais c'est dans les mails de l'adresse que tu souhaites utiliser que tu obtiens le code de validation.

6 - Consultez vos e-mails pour trouver le message de vérification envoyé par Apple et vérifiez votre adresse e-mail. 

(Source : Créer un identifiant Apple)

Plus tu me donneras d'infos, mieux c'est. Les questions sur les identifiants Apple peuvent être complexes, autant s'assurer de bien avoir cerné et compris la situation avant 🙂.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Valider ma nouvelle adresse e-mail pour l’identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.