Stockage iPhone saturé
Bonjour, j’ai acheté un forfait de 200Gb , mais jais la même problème de stockage insuffisant même si j’ai 200gb . Une solution s’il vous plaît 🙏
Un problème de stockage
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 15
Bonjour, j’ai acheté un forfait de 200Gb , mais jais la même problème de stockage insuffisant même si j’ai 200gb . Une solution s’il vous plaît 🙏
Un problème de stockage
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 15
Bonjour,
Le stockage iPhone et iCloud sont complètement différents, il n’est pas possible d’additionner le stockage iPhone à celui de l’iCloud. Le stockage iCloud est un stockage de sauvegarde pour vos fichiers, photos, etc …
Voici un lien expliquant la différence : Quelle différence y a-t-il entre le stockage de l’appareil et le stockage iCloud ? - Assistance Apple (FR)
Bonjour,
Le stockage iPhone et iCloud sont complètement différents, il n’est pas possible d’additionner le stockage iPhone à celui de l’iCloud. Le stockage iCloud est un stockage de sauvegarde pour vos fichiers, photos, etc …
Voici un lien expliquant la différence : Quelle différence y a-t-il entre le stockage de l’appareil et le stockage iCloud ? - Assistance Apple (FR)
Bonjour haytam32,
Le stockage iCloud ne libère pas instantanément votre téléphone, et en plus ça ne va servir principalement qu'aux Photos et Vidéos, le reste, va falloir faire le ménage vous-même.
Ouvrez l'app Réglages > Votre Nom > iCloud > Photos > activez Photos iCloud et Optimiser le stockage
Toujours dans l'app Réglages > Général > Stockage iPhone attendez un peu que votre iPhone analyse vos datas et suivez les recommandations affichées.
Redites nous si jamais !
bon merci , oui j’ai déjà fait les étapes mais sans succès j’ai encore le message de géré mon stockage
Stockage iPhone saturé