Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger ma musique sur iPhone



Je n arrive pas à téléchargé ma musique alors que je suis connecté

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 6 déc. 2021 à 18h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2021 à 20h45

Bonsoir na144,


Il est probable que vous deviez attendre avant de pouvoir télécharger à nouveau vos morceaux.


Voilà à quoi cous êtes confronté :


En savoir plus sur les appareils associés :

Vous pouvez avoir dix appareils (pas plus de cinq ordinateurs) associés simultanément à votre identifiant Apple pour effectuer des achats.

Lorsque vous essayez d’associer un appareil précédemment associé, le message suivant peut s’afficher : « Cet appareil est déjà associé à un autre identifiant Apple. Vous ne pourrez associer cet appareil à un autre identifiant Apple pour une période de [nombre] jours » s’affiche. Vous devrez peut-être attendre jusqu’à 90 jours pour associer l’appareil à un autre identifiant Apple.

Cette liste d’appareils associés n’est pas la même que la liste des appareils auxquels vous êtes actuellement connecté avec votre identifiant Apple. Vous pouvez consulter la liste des appareils auxquels vous êtes connecté sur la page de votre compte Apple.


Plus d'infos : Afficher et supprimer les appareils associés à l’achat d’un identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 déc. 2021 à 20h45 en réponse à na144

Bonsoir na144,


Il est probable que vous deviez attendre avant de pouvoir télécharger à nouveau vos morceaux.


Voilà à quoi cous êtes confronté :


En savoir plus sur les appareils associés :

Vous pouvez avoir dix appareils (pas plus de cinq ordinateurs) associés simultanément à votre identifiant Apple pour effectuer des achats.

Lorsque vous essayez d’associer un appareil précédemment associé, le message suivant peut s’afficher : « Cet appareil est déjà associé à un autre identifiant Apple. Vous ne pourrez associer cet appareil à un autre identifiant Apple pour une période de [nombre] jours » s’affiche. Vous devrez peut-être attendre jusqu’à 90 jours pour associer l’appareil à un autre identifiant Apple.

Cette liste d’appareils associés n’est pas la même que la liste des appareils auxquels vous êtes actuellement connecté avec votre identifiant Apple. Vous pouvez consulter la liste des appareils auxquels vous êtes connecté sur la page de votre compte Apple.


Plus d'infos : Afficher et supprimer les appareils associés à l’achat d’un identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Télécharger ma musique sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.