Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch ne redémarre pas

Je souhaite redémarrer mon Apple Watch SE sans malgré des pressions sur les boutons latérales



Mon Apple watch ne veut pas redémarrer malgré des pressions sur le l’éboutons latéral

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 6 déc. 2021 à 21h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2021 à 21h49

Bonsoir ,


Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.


Redémarrez votre Apple Watch


en espérant vous avoir été utile , tenez moi au courant 👍🏼

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 déc. 2021 à 21h49 en réponse à othman259

Bonsoir ,


Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.


Redémarrez votre Apple Watch


en espérant vous avoir été utile , tenez moi au courant 👍🏼

Mon Apple Watch ne redémarre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.