Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPod affiché en permanence en charge

Comment cela se fait il qu’un airpod soit affiché en permanence en charge même en dehors de la boîte et que du coup ne produit pas de son ?

comment faire quand un airpod charge en permanence même hors de la boîte ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 déc. 2021 à 23h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2021 à 18h39

Bonsoir, merci de votre réponse. J’ai essayé aujourd’hui de faire ce que vous avez dit mais cela ne marche toujours pas. je suis quand même un peu triste que mes airpods ne marche plus normalement. je vais vous montrer ce qu’il se passela première photo on peut voir que mon airpod droit est en «charge » alors qu’il est sorti du boîtier comme si il y était encore alors que nonensuite cette image montre quand les 2 airpod sont dans le boîtier. on voit que la batterie de l’airpod qui ne marche plus est affichémais que quand je le sors de la boîte la batterie disparaît. Peut être que vous comprendrez mieux mon problème avec ces photos. si vous trouvez une solution ce serait très gentil. merci

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2021 à 18h39 en réponse à Kestral

Bonsoir, merci de votre réponse. J’ai essayé aujourd’hui de faire ce que vous avez dit mais cela ne marche toujours pas. je suis quand même un peu triste que mes airpods ne marche plus normalement. je vais vous montrer ce qu’il se passela première photo on peut voir que mon airpod droit est en «charge » alors qu’il est sorti du boîtier comme si il y était encore alors que nonensuite cette image montre quand les 2 airpod sont dans le boîtier. on voit que la batterie de l’airpod qui ne marche plus est affichémais que quand je le sors de la boîte la batterie disparaît. Peut être que vous comprendrez mieux mon problème avec ces photos. si vous trouvez une solution ce serait très gentil. merci

Le 7 déc. 2021 à 09h15 en réponse à celia_12

Bonjour celia_12,

Ca me semble être un bug logiciel.

Ouvrez votre application Réglages puis Bluetooth, touchez le (i) de vos AirPods en sélectionnez Oublier cet appareil.

Ensuite mettez vos AirPods dans leur étui, fermez le, attendez 30 secondes. Ouvrez l'étui, laissez les AirPods dedans, et appuyez sur le bouton d'appairage jusqu'à que le témoin lumineux s'allume orange.

Approchez votre iPhone et vous allez pouvoir appairer vos AirPods qui auront été réinitialisé par défaut.

Redites nous si ça a fonctionné !

AirPod affiché en permanence en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.