Problème de son sur Mac

j'ai depuis longtemps un problème de son sur mon mac, j'en suis rendu a réinitialiser le SMC a chaque utilisation pour que le son puisse sortir, et quelque minutes après le problème reviens sans aucune indication particulière, j'ai essayer beaucoup de méthodes comme forcer l'arrêt de "coreaudio" ...

que ce soit avec les écouteurs ou les hauts parleurs le son fini par disparaitre

Problème de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 6 déc. 2021 à 15h08

Répondre
1 réponse

Le 8 déc. 2021 à 07h16 en réponse à Bobby44

Bonjour Bobby44,

Le fait que cela arrive quand tu utilises tes écouteurs et tes hauts-parleurs m'interroge.

As-tu tenté de démarrer ton ordinateur en mode sans échec pour voir si une application causerait problème au démarrage du Mac ?

Est-ce que tu rencontres ce problème dans une autre session d'utilisateur ?

Est-ce que ton Mac détecte les haut-parleurs internes et tes écouteurs dans Préférences Système > Son > Sortie ?

Essaye de faire ces manipulations et tiens-nous au courant de la situation.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de son sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.