Un carré noir apparaît autour des icônes sur iPad

Bonjour sur la tablette de ma mère il y a un carré noir qui apparaît autour des icônes et il n’est plus possible de faire quoique ce soit ???

merci

Bonjour il y a toujours un carré noir aux alentours des icônes et les touches ne semble pas à la bonne place je comprend pas ??? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 6 déc. 2021 à 15h23

Répondre
1 réponse

Le 8 déc. 2021 à 07h04 en réponse à chantaleg07

Bonjour chantaleg07,

Pourrais-tu nous envoyer une photo ou une capture d'écran de l'iPad de ta mère afin que l'on puisse visualiser le souci ? Attention à cacher toutes les données personnelles présentes sur la capture d'écran ou la photo en question.

En attendant ta réponse, je t'invite aussi à forcer le redémarrage de l'iPad pour voir si cela résout le problème ou non.

• Sur un iPad avec un bouton principal : Appuie en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintiens-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâche les deux boutons.

• Sur les autres modèles d’iPad : Appuie sur le bouton d’augmentation du volume et relâche-le rapidement, appuies sur le bouton de diminution du volume et relâche-le rapidement, puis maintiens le bouton supérieur enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâche le bouton.

(Source : Redémarrer l’iPad)

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un carré noir apparaît autour des icônes sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.