Prélèvements excessifs d'Apple sur ma carte de crédit

Bonjour!

j’aimerais savoir si vous avez eu plusieurs fois la mauvaise expérience de perdre le contrôle de vos charge imposer à votre carte de crédit par apple à cause des abonnement. J’ai changé de carte de crédit 3 fois cette année à cause que je constate des charge abusive du genre à avoir 6 transactions dans la même semaine me donnant une facture de près de 200$. J’aimerais savoir quel es la raison selon? Quel sont les apps à éviter et pourquoi que apple laisse les applications prendre de l’argent a leur guise sur ma carte de crédit sans que je ne l’ai autorisé. Pourquoi y a t-il autant de cafouillage et de total incohérence se produit si fréquemment! Je me fait frauder tout le temps et ils ne font rien

Charge sur carte de crédit excessive

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 6 déc. 2021 à 21h50

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvements excessifs d'Apple sur ma carte de crédit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.